fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Coronavirus en Afrique : nouveau forum d’échanges pour les entreprises françaises

La députée Amélia Lakrafi et le président de la société Iremos, Arnaud Kremer, viennent de lancer un forum d’échanges et de partage de bonnes pratiques face au coronavirus pour les entreprises françaises présentes en Afrique .

Français à l'étranger

Publié

le

Sans Titre 143

Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, la députée de la 10ème circonscription des Français établis hors de France (Afrique Sub-Saharienne et Moyen-Orient), Amélia Lakrafi, et Arnaud Kremer, PDG de la société IREMOS (ancien membre du GIGN, spécialisée en sûreté, gestion de crise et mobilité internationale), viennent de mettre en place un forum d’échanges et de partage de bonnes pratiques pour les entreprises françaises présentes en Afrique.

Lancé hier, ce forum comporte d’ores et déjà des fiches conseils sur l’utilisation des masques, notamment lesquels choisir et les techniques pour leur réutilisation. Un fil de discussion est également consacré à la mise en place de moyens aériens mutualités pour les rapatriements d’Afrique.

Lien pour s’inscrire sur ce forum  : covidentrepriseafrique.fr

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR