fbpx
Suivez nous sur

Nos partenaires

Neveo vous rapproche de vos grands-parents

Comment entretenir et renforcer les liens familiaux malgré la distance ? Donner des nouvelles fréquemment à ses proches n’est pas toujours simple quand on vit en expatriation.

Français à l'étranger

Publié

le

De nombreuses familles expatriées organisent régulièrement des sessions d’appel vidéo, utilisent les réseaux sociaux ou les groupe de messageries instantanées pour partager des nouvelles ou des photos de leur expatriation. Mais qu’en est-il des membres non-connectés de la famille, comme les grands-parents ? Comment partager avec eux notre quotidien ? Une solution simple et adaptée : Neveo, le journal familial mensuel. 

Renforcer les liens intergénérationnels

Neveo est un journal photo pour les grands-parents alimenté tous les mois par leurs familles. L’objectif est clair : renforcer les liens intergénérationnels entre les personnes âgées et leurs familles grâce à l’utilisation d’outils adaptés à chacun – le smartphone pour les plus jeunes et le papier pour les plus âgés. Neveo c’est très simple : des quatre coins du monde, les membres de la famille ajoutent au quotidien des photos et des descriptions sur l’application mobile. Le dernier jour de chaque mois, Neveo s’occupe du reste : la mise en page, l’impression et l’envoi du journal par la poste chez vos (grands-)parents. Grâce à la mise en page automatique, réaliser votre journal ne vous prend que quelques minutes par mois.

Neveo ne connaît pas de frontières

L’idée de ce journal familial est née en 2015 lors d’un voyage de plusieurs mois en Asie. Comme beaucoup de voyageurs ou d’expatriés, Vincent, co-fondateur, ressentit pendant ce voyage le besoin de partager des nouvelles avec sa famille et le manque de moyens de communiquer avec son grand-père dont il était très proche. Il décide alors de créer Neveo, un service pour aider les familles à partager leur quotidien avec leurs grands-parents, peu importe la distance qui les sépare, les habitudes ou les difficultés de chacun. Aujourd’hui, les journaux Neveo sont livrés dans le monde entier, l’application est utilisée par 100.000 personnes et 1 million de photos sont envoyées chaque mois chez plus de 20.000 parents ou grands-parents.

Envie de tester ? Neveo vous offre 50% pendant 3 mois grâce au code FRANCAISALETRANGER
Abonnement sans engagement à partir de 9,99€/mois pour toute la famille

Découvrir sur www.neveo.io

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR