fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Podcast pour enfants : voyagez avec les histoires de Touk Touk Magazine

Le magazine pour enfants Touk Touk partage chaque mois deux histoires à écouter gratuitement.

Français à l'étranger

Publié

le

Podcast pour enfants : voyagez avec les histoires de Touk Touk Magazine

Ce mois-ci Touk Touk partage le récit de “Finn et la légende du Serpent Arc-En-Ciel”

L’histoire : Finn vit à Sydney, en Australie. Aujourd’hui, il est de mauvaise humeur, rien ne l’intéresse. Mais dans un rêve, il fait une rencontre étonnante qui va lui ouvrir les yeux sur la beauté du monde. Il découvre alors l’une des plus célèbres légendes aborigènes…

Où écouter ces podcasts ?

Retrouvez-les gratuitement sur Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, Acast, Stitcher, Soundcloud, TuneIn et tous les autres, en tapant : “Les merveilleuses histoires de Touk Touk”, ou directement sur le site internet de Touk Touk Magazine

A propos de Touk Touk Magazine

Touk Touk est une revue trimestrielle destinée aux enfants de 3 à 7 ans fondée par des mamans, certaines d’entres elles installées à l’étranger. Chaque numéro du magazine part à la découverte d’un pays : coutumes locales, habitats, traditions, faune et flore… Les enfants explorent de façon ludique des cultures différentes et des lieux magnifiques. Ils suivent les aventures illustrées de leurs petits héros baroudeurs et jouent aux explorateurs !

Chaque trimestre, Touk Touk partage en outre des histoires, des jeux, un reportage animalier, des autocollants, un dossiers parents, axés sur la culture française et sur l’écologie.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Podcast pour enfants : voyagez avec les histoires de Touk Touk Magazine -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR