fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

VIE : les affectations à l’étranger reprennent

Business France a annoncé le 8 octobre la reprise officielle des affectations en volontariat international en entreprise (VIE) à l’étranger.

Français à l'étranger

Publié

le

VIE : les affectations à l'étranger reprennent

D’après un communiqué de Business France, les pays accessibles représentent aujourd’hui plus de 80% des missions de V.I.E en cours et plus de 100 destinations. Les pays encore fermés à date sont les suivants : Australie, Argentine, Arménie, Bahamas, Bahreïn, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Cap-Vert, Chili, Colombie, Costa-Rica, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis, Islande, Israël/Palestine, Koweït, Liban, Maldives, Maroc, Moldavie, Monténégro, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar et Ukraine.

Cette liste de pays fermés pour les V.I.E devrait être mise à jour mensuellement en lien avec le ministère des Affaires étrangères. Pour tous les pays, les départs restent cependant conditionnés au respect des conditions d’entrée et de séjour imposées par les autorités locales dans le cadre de la crise sanitaire.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR