fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Le premier salon virtuel d’orientation des lycées français du monde

Les vendredi 22 et samedi 23 janvier 2021 de 10h à 20h (heure française), rendez-vous en ligne pour le premier salon virtuel d’orientation organisé par l’AEFE, AGORA Monde et Studyrama sur le thème « Étudier en France ».

Publié

le

1er salon virtuel d’orientation des lycées français du monde

Le salon virtuel d’orientation sur le thème “étudier en France“ est dédié aux lycéens des établissements du réseau AEFE et à leurs familles résidant hors de France, afin qu’ils puissent, la situation sanitaire actuelle ne le permettant pas, rencontrer et échanger avec les responsables des établissements de l’enseignement supérieur.

L’AEFE, Agence Française pour l’Enseignement Français à l’étranger,  AGORA Monde, outil du réseau AEFE basé sur l’échanges entre lycéens construisant leur projet d’orientation, et jeunes anciens élèves engagés dans leurs études supérieures et enfin, Studyrama, groupe dont la vocation est d’accompagner et de conseiller chaque individu tout au long de son parcours étudiant et professionnel, allieront leurs compétences lors de ce salon afin de prodiguer au mieux informations et conseils.

Au programme  :

  • Plus de 100 intervenants à l’écoute des lycéens et de leur famille, pour les accompagner au mieux dans la construction de leur parcours d’orientation,
  • 20 conférences qui permettront de se renseigner sur des thématiques spécifiques et de poser des questions,
  • Et toutes les informations sur comment saisir ses voeux sur Parcoursup,

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Le premier salon virtuel d’orientation des lycées français du monde -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR