Actualités internationales
Pékin suspend ses vols Paris-Tianjin
La Chine suspend certains vols Air France en provenance de Paris

Les vols Air France entre Paris et Tianjin, près de Pékin sont suspendus pour deux semaines, a annoncé l’Administration chinoise de l’aviation civile. Cette décision intervient après la découverte de cinq cas de Covid-19 à l’arrivée d’un vol en provenance de Paris. Cette suspension s’applique à partir du 25 janvier.
Air France assure depuis l’été dernier trois liaisons par semaine entre Paris et la Chine, dont une avec Tianjin. Les vols retour fonctionneront normalement, a indiqué Air France.
Pékin a limité le trafic aérien international à un vol par jour, par compagnie et par pays. Air France avait obtenu davantage. Les ressortissants de certains pays sont interdits de territoire. C’est le cas de ceux du Royaume-Uni, de la Belgique, d’Inde et des Philippines. Les Français, comme d’autres, doivent présenter deux tests de dépistage, sérologique et PCR qui datent de deux jours avant l’embarquement.
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
Actualités économiquesil y a 6 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises








