fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

La Maison de l’Europe a Paris a un nouveau président

Michel Derdevet succède à Catherine Lalumière

Publié

le

La Maison de l'Europe a Paris a un nouveau président

L’Assemblée générale de la Maison de l’Europe de Paris a élu le nouveau Président de l’association. Michel Derdevet succède à Catherine Lalumière qui exerçait ses fonctions depuis 2003, après avoir été Secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Secrétaire Générale du Conseil de l’Europe et Vice-Présidente du Parlement européen.

Michel Derdevet est diplômé d’HEC et Lauréat de la Faculté de Droit de Montpellier. Il a occupé différents postes de responsabilité en Cabinets ministériels, ainsi qu’un sein d’EDF, de RTE et d’ENEDIS. Il est actuellement Senior Advisor au sein d’EY-Parthenon.

La Maison de l’Europe à Paris propose aux Parisiens et aux Franciliens de vivre l’Europe au quotidien. Elle est un point de rencontre pour toutes celles et tous ceux qui éprouvent le besoin de débattre des projets et dossiers européens sans être nécessairement des spécialistes ou des convaincus. Elle est aussi un lieu ouvert au public offrant un service d’information personnalisé à travers son Centre d’information Europe Direct.

 

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: La Maison de l’Europe a Paris a un nouveau président -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR