Actualités internationales
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
Une sélection des articles qu’il ne fallait pas manquer sur Français à l’étranger
A quelques jours du salon Destination Canada, pour lequel les inscriptions sont possibles jusqu’au 15 février, nous avons toute la semaine passé en revue les secteurs qui recrutent de l’autre côté de l’Atlantique. Le premier volet de cette série portait sur les technologies de l’information, les jeux vidéos et les effets spéciaux. Mais les autres épisodes sont à ne pas manquer non plus !
La grogne qui monte chez les Français établis en dehors de l’espace Schengen, qui ne peuvent rentrer qu’en cas de motif impérieux, avec notamment un recours devant le Conseil d’Etat, c’était aussi l’un des sujets de la semaine. Et puis notre point hebdomadaire sur la propagation du virus dans le monde, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. On observe une baisse des contaminations, notamment aux Etats-Unis.
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Marie Delepière (Los Angeles) : Tout a commencé par “une tarte au citron et une baguette offerte” »
