fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Un manifeste pour la reprise des voyages européens

Des associations du tourisme regroupées pour assouplir les restrictions au voyage en Europe

Publié

le

Un manifeste pour la reprise des voyages européens

Un plan de relance du tourisme à l’échelle du continent européen. C’est le sens d’un manifeste qui vient d’être signé par une soixantaine d’organisations du secteur du tourisme, publiques et privées. Le European Tourism manifesto plaide pour un redémarrage ordonné et raisonnable des déplacements intra-européens, ainsi que le rapporte le site déplacementspro.com.

Il plaide notamment pour des tests abordables et en nombre suffisant, reconnus par tous les Etats-membres de l’UE ; la reconnaissance unanime des tests rapides ; une coordination des Etats pour établir un certificat unique concernant les tests, la vaccination et l’immunité ; et la mise en place d’un système numérique permettant une vérification rapide de ce certificat.

Ce groupement se propose de participer à une “task force” dirigée par la Commission européenne pour étudier les possibilités d’assouplissement des restrictions aux voyages.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Un manifeste pour la reprise des voyages européens -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR