fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Vivre ailleurs, sur RFI : Studely et les premières bourses pour des étudiants africains

Comment vivent les Français de l’étranger et quel est le quotidien de ceux qui résident hors de leur pays d’origine ? Vivre ailleurs explore la vie de ces migrants : leurs difficultés, leurs ambitions, leurs réussites, mais aussi la manière dont ils s’intègrent dans leur nouvel environnement.

Publié

le

Vivre ailleurs, sur RFI : Studely et les premières bourses pour des étudiants africains

Studely, le leader des services de garanties financières pour obtenir un Visa étudiant, a lancé sa première bourse destinée aux étudiants d’Afrique francophone désireux de poursuivre leurs études en France. Les explications de Duplex-Éric Kamgang, co-fondateur et directeur général de Studely.

Studely va ainsi accompagner 30 étudiants méritants en 2021, avec une bourse de 1 000 euros par mois. Un investissement de 30 000 euros au total, pour deux lauréats sélectionnés dans chacun des 15 pays d’Afrique où Studely est implanté à ce jour. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’à la fin de ce mois d’avril sur le site Studely. Une chronique à écouter ici.
Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Vivre ailleurs, sur RFI : Studely et les premières bourses pour des étudiants africains -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR