fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

La CFE prolonge les mesures exceptionnelles spéciales Covid-19

L’intégralité des mesures prises par la Caisse des Français à l’Etranger en 2020 sont prolongées jusqu’au 30 septembre 2021.

Weena Truscelli

Publié

le

La CFE prolonge les mesures exceptionnelles spéciales Covid-19

Consciente des difficultés rencontrées par les Français de l’étranger face aux mesures sanitaires et au contexte économique, la CFE prolonge jusqu’au 31 septembre 2021 les mesures exceptionnelles liées à la crise sanitaire mondiale. Les produits d’assurance santé de la CFE offrent un couverture “spécial Covid-19“ concernant :

  • La prise en charge des tests
  • La prise en charge du vaccin contre la Covid-19 dans tous les pays
  • Le tiers payant hospitalier
  • Le séjour temporaire de plus de 6 mois en France (sans avoir de date de retour précise et compte-tenu des contraintes internationales).
  • Le délai de carence ramené à 3 mois au lieu de 6 mois pour les nouveaux assurés de plus de 45 ans de certains produits d’assurance de la CFE.

Plus d’informations sur le site de la CFE

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR