fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes du 27 mai au 12 juin 2021

La Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes (SALC), portée par le ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, annulée en 2020, revient en 2021. Un évènement qui met à l’honneur cette région du monde et la richesse des relations qui l’unissent à la France

Publié

le

Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes du 27 mai au 12 juin 2021

Du 27 mai au 12 juin, la France mettra de nouveau à l’honneur l’Amérique latine et les Caraïbes à travers la huitième édition de la Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes (SALC). La SALC 2021 et ses partenaires s’adaptent au contexte sanitaire et s’ouvrent à des formats virtuels ou mixtes, permettant de participer à des tables rondes, des wébinaires, des conférences, des cours, des concerts, des projections, des expositions etc.  Un contenu diversifié, inventif, renouvelé. Un échange des savoirs autours de thèmes aussi divers que la danse, l’artisanat, la gastronomie, le cinéma, la musique, des rencontres littéraires, scientifiques ou professionnelles…Mais aussi un moment de dialogue pour penser la relation entre l’Amérique latine et les Caraïbes et la France autour de rencontres politiques et économiques de haut niveau.

Découvrir l’ensemble du programme de la SALC 2021

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR