fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

L’édition 2021 du guide “Étudier en France après le baccalauréat” est en ligne …

Parce qu’on peut grandir à l’étranger et vouloir revenir en France pour ses études supérieures, cette brochure co-éditée par l’AEFE et Campus France est une aide précieuse pour l’orientation des futur-e-s bachelier-e-s du réseau de l’AEFE

Publié

le

L’édition 2021 du guide »Étudier en France après le baccalauréat" à télécharger gratuitement en ligne …

La nouvelle édition du guide “Étudier en France après le baccalauréat” destiné aux élèves des lycées français du réseau AEFE est parue le mois dernier, entièrement réactualisé. On y trouve tous les éléments permettant de connaître l’ensemble des démarches nécessaires pour venir étudier en France après le baccalauréat.

Mais les principaux objectifs de ce guide sont aussi de présenter les atouts du système d’enseignement supérieur français et d’apporter toutes les informations sur la vie culturelle, associative et quotidienne en France.

Cette brochure est aussi pensée pour aider le réseau des établissements d’enseignement français à l’étranger ainsi que celui des Espaces Campus France à travers le monde.

Grâce à ce guide et à l’accompagnement qui leur est proposé par ces deux réseaux, les futurs bachelières et bacheliers issus des lycées français du monde peuvent s’orienter efficacement et construire leur projet d’études supérieures en France. 

Télécharger le guide “Étudier en France après le baccalauréat” (Édition 2021)

Plus d’informations sur le site de l’AEFE

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR