fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Trouver un job à l’étranger cet été, il est peut-être encore temps !

On attend parfois la dernière minute, ou le résultat d’un examen pour se décider à partir travailler quelques semaines à l’étranger pendant la période estivale. Voici quelques adresses de sites qui facilitent ce genre de recherche.

Publié

le

Trouver un job à l’étranger cet été, il est peut-être encore temps !

Crise sanitaire, permission parentale enfin accordée après l’obtention d’un examen, ou quelques soit la raison d’une décision un peu tardive, voici une sélection de sites grâce auxquels il est peut-être encore possible de trouver des jobs en Europe et hors Europe cet été. Les déplacements et prises de contact seront certainement facilités si la personne à la recherche d’un job est entièrement vaccinées contre le Covid-19.

  • Sur le site Summer jobs.com, on comprend que beaucoup d’entreprises en Europe ont besoin, entre autre, d’employés pour leur service de livraison …
  • Sur Anyworkanywhere, on trouve non seulement quelques places encore vacantes pour la saison estivale, mais aussi des bons plans pour la prochaine saison d’hiver (en Suisse, en Autriche etc.)
  • Le site britannique e4s publie des offres d’emploi au Royaume-Uni mais aussi ailleurs, à parcourir. 
  • Le site de Pôle emploi  possède également un chapitre sur les jobs à l’international en passant pas le portail EURES  ou un site spécialisé sur la recherche d’emploi à l’étranger comme yobbers.fr. 
  • Quant au Club Teli, il s’agit d’une association qui propose aux jeunes des offres de jobs et de stages à travers le monde   
  • Quelques bon plans aussi sur le site pvtistes.net (dédié au PVT
  • Et aussi Season workers, un site plus spécialisé dans le domaine du tourisme.
  • Enfin, pour une expérience différente, le Wwoofing, un moment d’échange culturel et de savoir faire dans des fermes biologiques du monde entier. Plus d’informations sur le Wwoofing

/

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l❜étranger

GRATUIT
VOIR