fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Covid-19 : la Russie rejoint les pays de la “liste rouge“ française

La Russie, les Seychelles et la Namibie prolongent la liste des pays dans lesquels une circulation active du virus est observée avec une présence de variants préoccupants…

Publié

le

Variant Delta : la Russie rejoint les pays de la “liste rouge“ française

Depuis le 9 juin dernier, la classification par le gouvernement des territoires et pays en fonction de leur situation sanitaire est régulièrement actualisée. Les frontières françaises deviennent plus difficilement franchissables pour les voyageurs arrivant de pays où le virus et ces variants les plus contagieux circulent trop activement, comme en Russie où Moscou, la capitale, fait face à une énième vague de Covid-19, plutôt inquiétante et liée au variant Delta .

Arriver d’un pays classé en “liste rouge“ implique : motif impérieux, preuve de vaccination, déclarations diverses ou autres mesures de quarantaine. (plus d’informations).

Pour rappel, voici la dernière version de la “liste rouge“ : l’Afghanistan, l’Afrique du Sud, l’Argentine, le Bahreïn, le Bangladesh, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, l’Inde, les Maldives, la Namibie, le Népal, le Pakistan, le Paraguay, la Russie, les Seychelles, le Sri Lanka, le Suriname et l’Uruguay.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR