Evènements
Les “Journées Québec Transport routier – France-Belgique“
Ce salon de recrutement en ligne s’adressent aux personnes résidant en France ou en Belgique et qui cherchent un poste au Québec dans le secteurs de la conduite, de la manutention, de la logistique ou de la mécanique.
La mission “Journées Québec Transport routier France-Belgique“ s’adressent aux Français et aux Belges ayant une expérience de travail dans un domaine lié au transport routier (conducteurs de camions et d’autobus, mécaniciens, magasiniers, manutentionnaires, logisticiens et soudeurs). Les personnes intéressées peuvent postuler à plus de 200 offres d’emplois proposées par une vingtaine d’entreprises québécoises situées dans une dizaine de régions et candidater gratuitement sur la plateforme de “Journées Québec“ jusqu’au 14 septembre. Les entretiens d’embauche se dérouleront par visioconférence entre le 12 et le 16 octobre prochain.
S’inscrire sur la plateforme des “Journées Québec Transport routier France-Belgique“ jusqu’au 14 septembre.
Suivez l’événement Journées Québec TRANSPORT ROUTIER France-Belgique sur Facebook! #JQTransportRoutierFranceBelgique
Cette mission “Journées Québec Transport routier France-Belgique“ est une initiative du ministère de l’Immigration de Paris, de la Francisation et de l’intégration, à laquelle ont contribué ses partenaires en Europe et au Québec.
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
-
Tribuneil y a 3 semainesTriomphe… ou victoire faute de combattants ?
