fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Accord de distribution France Média Monde et Canal + : extension en Afrique

L’offre audiovisuelle s’élargie en Afrique subsaharienne grâce à l’extension de l’accord de distribution entre France Médias Monde et le groupe Canal+.

Publié

le

Accord-de-distribution-France-Média-Monde-et-Canal-extension-en-Afrique.

Le 26 septembre dernier, les deux groupes France Médias Monde (RFI, France 24 et Monte Carlo Doualiya) et Canal+ ont annoncé l’extension en Afrique de leur accord de distribution.

Ce nouvel accord permet à France 24 et RFI de poursuivre leur diffusion dans l’offre proposée par CANAL+ auprès de ses six millions d’abonnés en Afrique subsaharienne et de diffuser en outre les programmes de RFI en langues africaines (mandenkan, fulfulde, haoussa et swahili) en clair via le satellite SES 4.

De plus, France 24 en français sera disponible sur EASYTV, l’offre TNT payante de Canal+ en République Démocratique du Congo, au Congo Brazzaville, en Côte d’Ivoire et en Guinée ainsi que dans la nouvelle version de l’application myCANAL en Afrique, lancée en juin dernier.

Enfin, les chaînes en français et en anglais de France 24 seront également présentes dans le nouveau bouquet Canal+  Ethiopia, lancé pour sa part en avril dernier.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR