Actualités internationales
“L’Orient express“ de retour sur les rails en 2023
Le groupe Accor relance le prestigieux train

Associé au groupe italien Arsenale, Accor, le géant français de l’hôtellerie, va lancer une nouvelle compagnie de trains touristiques de luxe : “Orient Express La Dolce Vita“. À partir de 2023, 6 trains de luxe partiront sur les rails au départ de Rome et traverseront 14 régions italiennes vers 3 destinations internationales : Paris, Istanbul et Split en Croatie.
S’inspirant du train légendaire, ce nouvel “Orient express“ offrira luxe et service 5 étoiles à bord. Ces trains de 11 voitures se composeront de 12 cabines Deluxe, 18 suites et 1 suite Prestige et le restaurant proposera de la haute gastronomie accompagnée des plus grands vins italiens. Tout sera à nouveau réuni pour un voyage de rêve inoubliable !
Plus d’informations ici
Actualités internationalesil y a 5 joursFrance Identité s’étend aux Français de l’étranger
Actualités internationalesil y a 4 semainesComment Da Nang, perle du Vietnam, veut crever l’écran
Vie pratiqueil y a 4 semainesVoyager avec deux passeports : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer
Vie pratiqueil y a 1 semaineRentrer en France pour des raisons économiques : « si je reste, je vais m’appauvrir »
Vie pratiqueil y a 2 semainesRetour en France : le « trou noir » administratif que personne n’anticipe
Vie pratiqueil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : santé et protection sociale à l’étranger
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes Pays-Bas ouvrent davantage leurs frontières aux étudiants étrangers
Vie pratiqueil y a 3 semainesFaire son deuil à distance : « Ne pas pouvoir dire au revoir à son père ça marque une vie »








