fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Le luxe s’expose à Hong Kong

La sixième édition du Luxury Symposium aura lieu à Hong Kong le 22 février 2022.
Créé en 2016, cet événement incontournable pour les professionnels du luxe opérant en Chine sera animé par plus de 200 experts spécialistes de cette industrie

Publié

le

Le luxe s'expose à Hong Kong

La conférence accueillera divers entrepreneurs évoluant dans ce secteur, tels que Alexis Bonhomme, vice-président de Farfetch Chine (plateforme de vêtements de luxe), ou bien encore Ivan Perra, manager général de Moschino Asie (groupe de mode d’origine italienne).

Nouveauté cette année, l’édition se digitalise et propose un format inédit avec la possibilité pour les participants du monde entier d’être accueillis lors d’une demi-journée sur place ou en se connectant en ligne.

Axé sur les dernières tendances du secteur, le programme propose plusieurs thématiques pratiques qui seront expliquées pour les entreprises spécialisées dans le domaine du luxe en Chine.

Les experts prendront la parole pour partager leurs visions quant à l’avenir et leur regard sur les prochains enjeux du secteur dans l’empire du Milieu.

Le CCI FI propose des tarifs exclusifs pour ses membres. Les inscriptions pour participer à cet événement sont obligatoires.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR