Actualités internationales
Fulgurances, l’incubateur culinaire français ouvre une nouvelle adresse à New York
Fulgurances est une programmation qui met en avant les talents culinaires de demain. Déjà présente à Paris avec quatre adresses, elle déménage à Brooklyn sous le nom de « Fulgurances Laundromat », après cinq ans de succès dans la capitale française.
Depuis 2015, la structure accompagne les chefs dans leurs processus de créations gastronomiques. Jouant un rôle d’incubateur culinaire, elle met en lumière de jeunes cuisiniers talentueux, venant des quatre coins du monde. De la France à l’Australie, d’Israël au Mexique.
L’objectif principal du dispositif est de relier New York à Paris. Il sera en effet possible pour les chefs de rejoindre la Ville lumière quelque temps avant de revenir à Brooklyn.
Les talents de demain se retrouvent donc dans un lieu convivial et y partagent une cuisine proposant les meilleurs produits de l’État de New York. Ville réputée mondialement pour sa grande diversité de restaurants, la Grosse Pomme est le lieu parfait pour que ces jeunes chefs se confrontent à un nouveau public et expriment leur virtuosité.
À travers un programme de résidence de trois à six mois, Fulgurances permet à ces derniers de déployer leurs ailes et de définir leur identité gastronomique auprès d’une clientèle avide de nouvelles saveurs.
-
Nos partenairesil y a 3 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 2 semainesFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Actualités économiquesil y a 1 jourComptes bancaires : le CCSF veut faciliter les démarches depuis l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 1 semaineScolarisation des enfants hors école française : comment s’assurer du niveau de français de son enfant ?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On peut ne jamais s’arrêter » : ces oiseaux de nuit ont choisi de s’expatrier pour la fête
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesLe Canada est-il vraiment gay-friendly ?
