fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Fulgurances, l’incubateur culinaire français ouvre une nouvelle adresse à New York

Fulgurances est une programmation qui met en avant les talents culinaires de demain. Déjà présente à Paris avec quatre adresses, elle déménage à Brooklyn sous le nom de « Fulgurances Laundromat », après cinq ans de succès dans la capitale française.

Publié

le

Fulgurances, l’incubateur culinaire français ouvre une nouvelle adresse à New York

Depuis 2015, la structure accompagne les chefs dans leurs processus de créations gastronomiques. Jouant un rôle d’incubateur culinaire, elle met en lumière de jeunes cuisiniers talentueux, venant des quatre coins du monde. De la France à l’Australie, d’Israël au Mexique.

L’objectif principal du dispositif est de relier New York à Paris. Il sera en effet possible pour les chefs de rejoindre la Ville lumière quelque temps avant de revenir à Brooklyn.

Les talents de demain se retrouvent donc dans un lieu convivial et y partagent une cuisine proposant les meilleurs produits de l’État de New York. Ville réputée mondialement pour sa grande diversité de restaurants, la Grosse Pomme est le lieu parfait pour que ces jeunes chefs se confrontent à un nouveau public et expriment leur virtuosité.

À travers un programme de résidence de trois à six mois, Fulgurances permet à ces derniers de déployer leurs ailes et de définir leur identité gastronomique auprès d’une clientèle avide de nouvelles saveurs.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR