Actualités internationales
AEFE : participer au concours de l’affiche du “Mai des langues“
Le “Mai des langues“, tout un mois pour mettre à l’honneur l’apprentissage des langues, le plurilinguisme et les parcours linguistiques proposés dans les lycées français du monde.

Le “Mai des langues“ du réseau de l’AEFE a été créé en connexion avec la Semaine des langues, opération initiée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports pour encourager la pratique des langues et en valoriser l’enseignement autour du mois de mai.
Voici le thème choisi pour 2022 : «Les langues à l’affiche : les langues font le spectacle». Et, nouveauté cette année, les élèves et enseignants du réseau des établissements français dans le monde sont appelés à participer à la création de l’affiche et à déposer leurs projets et idées avant le 15 mars. Vous retrouverez sur le site de l’AEFE, un kit spécial dédié à cette création et tous les renseignement nécessaires pour réaliser une oeuvre imaginative et représentative du thème proposé.
Le jury, composé d’une commission interne de l’AEFE, sélectionnera l’affiche illustrant le mieux l’esprit du Mai des langues 2022. Cette affiche sera mise en valeur sur tous les canaux de communication internes et externes de l’Agence.
Plus d’informations ici
Nos partenairesil y a 1 semaineBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Nos partenairesil y a 2 joursScolariser ses enfants à Panama
Webinairesil y a 7 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Actualités internationalesil y a 1 semaineDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »








