fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Jobs d’été à l’étranger : 2022, le grand retour !

Avec 30 ans d’expérience, le Club TELI (Travail, Etudes et Loisirs Internationaux) est le partenaire incontournable des étudiants et des jeunes actifs qui souhaitent vivre une aventure professionnelle enrichissante au-delà de nos frontières.

Publié

le

Jobs d ete a l etranger 2022 le grand retour

Comme tous les ans, voilà maintenant venu le temps de chercher un job d’été à l’étranger pour des milliers de candidats. Après deux années moroses sur fond de coronavirus, les voyants repassent tous au vert, les uns après les autres. Les cas de Covid-19 baissent sur tous les continents, des quarantaines sont supprimées dans de plus en plus de pays, des compagnies aériennes ouvrent de nouvelles destinations et les touristes, après deux ans de frustration, comptent bien partir cet été. Le Club TELI c’est un moyen très peu coûteux d’avoir les meilleures informations pour toute personne souhaitant se rendre à l’étranger pour un stage, un job d’été ou un emploi définitif. Dans ce contexte, le Club TELI apporte ses conseils, ses offres d’emploi, son soutien pour accompagner ses adhérents dans leur projet et leurs démarches. L’association a pour vocation de montrer et d’expliquer que chacun peut, avec de la motivation, de bonnes infos et des pistes concrètes, faire aboutir un projet de départ à l’étranger. L’association rassemble 4 100 adhérents en France et dans 35 pays.

Car pour cette année, les scénari de l’OMT (Organisation mondiale du tourisme) tablent sur une croissance des arrivées de touristes internationaux allant de plus de 30 % à 78 % par rapport à 2021. Les employeurs sont également optimistes. La quantité d’offres de jobs d’été déjà en ligne en témoigne. Depuis janvier les employeurs contactés ne font preuve d’aucune hésitation contrairement aux deux années précédentes et les candidats qui ont commencé à postuler ont des réponses. 2022 risque bien d’être l’année de tous les départs… Les recrutements ont déjà commencé, en particulier en Italie, en Irlande, aux Etats-Unis, à Chypre, en Grèce, en Espagne et à Malte.

Le Club TELI

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR