Evènements
Les salons virtuels Studyrama, une aide à l’orientation
Plus de quarante salons virtuels de l’orientation sont programmés par Studyrama jusqu’au 17 mai 2022. Petit passage en revue de quelques thèmes abordés prochainement dans le domaine des formations.
Afin de permettre aux lycéens et aux étudiants en France et à l’étranger de préparer au mieux leur avenir professionnel en choisissant le parcours qui leur correspond, le groupe Studyrama propose, le 22 mars prochain, cinq salons virtuels de l’orientation dans divers domaines d’apprentissage.
Tous les événements sont programmés de 16 à 20h.
Les étudiants pourront poser des questions aux spécialistes présents dans ces salons et consulter les documents des établissements mis à leur disposition, ceux-ci pouvant servir de support lors des échanges.
Salon virtuel du 22 mars 2022 :
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesLe piège discret de la vie à crédit en Amérique du Nord
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesLa pré-demande désormais disponible en ligne pour les passeports
-
Actualités économiquesil y a 6 joursLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
-
Actualités juridiquesil y a 3 semainesTravailler en Europe : le mode d’emploi juridique et fiscal
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : comment fonctionne la cellule de crise pour les Français de l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesInfirmiers : partir à l’étranger pour mieux vivre son métier
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesFiscalité : le Portugal veut attirer les actifs qualifiés
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesLoin des yeux, loin du cœur : la rupture progressive avec les proches restés en France
