fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Une enquête santé pour les habitants du Rhin supérieur

Cette démarche est initiée par le centre de compétences trinational pour la coopération transfrontalière Trisan et la structure Euro-Institut. Elle est ouverte jusqu’au 15 mai 2022.

Publié

le

Une enquête santé pour les habitants du Rhin supérieur

Le questionnaire vise à mieux connaître certains aspects de la mobilité transfrontalière et, dans le cas présent, les expériences des habitants du Rhin supérieur en termes d’accès aux soins dans les pays concernés.

Dans le cadre du programme Interreg (dispositif de coopération entre les régions européennes) et au titre du plan d’action pour améliorer l’offre de santé de la région, Trisan et Euro-Institut s’investissent ensemble pour faciliter les échanges transfrontaliers dans le domaine de la santé.

L’enquête est entièrement confidentielle et anonyme. Aucune coordonnée personnelle n’est à fournir. Les questions portent sur différents sujets. À titre d’exemple, elles interrogent aussi bien sur le pays dans lequel le répondant effectue ses soins, ou encore sur les éventuelles difficultés qu’il peut rencontrer dans cet accès aux soins

Le questionnaire est disponible sur le site TRISAN.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR