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CFE, des démarches toutes-en-une

La Caisse des Français de l’Étranger (CFE) facilite les démarches à réaliser sur son site internet et son application pour les remboursements de soins des expatriés.

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Dorénavant, les personnes bénéficiant d’un contrat santé pourront formuler une seule demande de remboursement pour un nombre de soins pouvant aller jusqu’à cinq. Cette centralisation permet un traitement rapide et simplifié.

Cependant, pour les remboursements des soins effectués en France, il est toujours requis d’effectuer plusieurs demandes de traitement.

> Les quatre étapes principales :

– La sélection d’un bénéficiaire

– La saisie d’une demande de remboursement

– Le dépôt de justificatifs

– La confirmation

>  Mode d’emploi :

– Se connecter sur le site internet de la CFE ou bien télécharger l’application (CFE)

– Se rendre dans la rubrique « mon compte »

– Fournir ses identifiants (numéro de sécurité sociale et mot de passe)

–  Se rendre dans la rubrique « mes remboursements » puis ajouter un bénéficiaire.

Plus d’informations sont disponibles sur le site de la CFE.

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