fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Le réseau des CCI lance un challenge sportif engagé

Du 22 avril au 8 juin 2022, les Chambres de commerce françaises à l’international (CCIFI) de 11 pays du globe organisent un challenge sportif parmi leurs membres. Une initiative pour stimuler la cohésion et valoriser l’action de leur partenaire, l’ONG The SeaCleaners !

Publié

le

Le réseau des CCI lance un challenge sportif engagé

La CCIFI organise la première édition d’un challenge centré sur la santé et l’écologie.   Porteur de symboles forts, le challenge débutera lors de la journée mondiale de la Terre et se clôturera sur la journée mondiale de l’océan. Une action menée en partenariat avec The SeaCleaners, une association d’intérêt général dédiée à la préservation des océans.

Une application pour partager ses exploits

Pour participer, les équipes des CCI FI et leurs membres devront former des équipes de cinq. Pendant un mois et demi, les membres de l’équipe pouront partager leurs performances sur cette application.

Courir, marcher, faire du vélo, répondre à des quizz… tout cela fera gagner des points à l’équipe.

Belgique, Canada – Montréal, Émirats Arabes Unis, Espagne – Barcelone, Espagne – Madrid, États-Unis – Boston, Hong Kong, Hongrie, Pays-Bas, Suède, Taïwan, 11 pays se sont portés volontaires pour cette édition.

 

> Pour participer au challenge il convient de contacter la CCI de votre pays.

> Pour la France :

Anicia OESER

Responsable Communication et Évènementiel

CCI France International

aoeser(@)ccifrance-international.org

En savoir plus ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR