Etudier et travailler
Juin : le “Mois Parcoursup“ sur Agora Monde
Agora Monde est une plateforme collaborative développée par l’AEFE, qui met en relation les lycéens des établissements AEFE et les anciens élèves pour qu’ils échangent sur les parcours d’orientation post-bac et la vie étudiante
la plateforme AGORA Monde organise depuis le 2 juin, le “Mois Parcoursup“ sur son forum dédié à l’orientation. Durant tout le mois de juin, les anciens élèves des lycées français du monde, ainsi que des boursiers Excellence-Major, se mobilisent pour partager leurs expériences et apporter tous leurs conseils aux lycéens du réseau.
Pour participer, il suffit de se connecter sur le forum AGORA Monde durant tout le mois de juin !
Plus d’informations sur le site de l’AEFE
-
Actualités juridiquesil y a 4 semainesRetraite : les contrôles d’existence en voie de simplification
-
Actualités politiquesil y a 2 semainesDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesGuerre en Iran : où vont se réfugier les riches expatriés chassés de Dubaï ?
-
Actualités politiquesil y a 1 semaineSénatoriales 2026 : les élections consulaires redessinent les équilibres de la rentrée
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesErasmus+ victime de son succès
-
Vie pratiqueil y a 6 joursRevenir en France par conviction écologique ou politique
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesLe double plafond de verre des femmes expatriées
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineComment un Lyonnais a construit un empire de la tech à Bangalore
