Evènements
Big 2022 : une édition placée sous le signe de la « métamorphose »
Lors du plus grand rassemblement d’entrepreneurs d’Europe, le “Big 2022“ le 6 octobre à Accor Arena Paris, des contenus seront spécialement dédiés aux industriels de la French Fab

“Le Big“ ou Bpifrance Inno Génération, est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs d’Europe. Pour sa 8ème édition, le Big est placé sous le signe de la « métamorphose“ et s’annonce toujours plus riche et surprenant !
En plus du programme de rendez-vous business, d’ateliers et de conférences confiés à des intervenants hors pair, les industriels de la French Fab trouveront cette année des contenus qui leur sont spécialement dédiés :
- Une bulle La French Fab
- Des ateliers et conférences
- Un espace de networking sur la plateforme des communautés TRIBU
- Des top speakers sur la scène du BANG (scène principale de l’Accor Arena Paris) au service de l’industrie
La French Fab incarne les entreprises, acteurs économiques, institutions et sites industriels situés en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française. Elle donne visibilité et fierté aux acteurs qui font l’industrie française au quotidien, à l’excellence française industrielle, en France comme à l’étranger.
“Le Big 2022“ aura lieu le 6 octobre à Accor Arena Paris, Inscription et plus d’informations ici
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »