Vie pratique
Les guides des affaires pour développer son business à l’étranger
Publiés par Business France, les guides des affaires contiennent les informations nécessaires à la stratégie d’approche et d’implantation sur les marchés à l’étranger. Ils sont destinés aux entreprises souhaitant se développer dans un autre pays.

La Région île de France finance les guides en version dématérialisée pour plusieurs pays : Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, Etats-Unis, Finlande, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Myanmar, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Sénégal, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine et Vietnam. Certains guide ne sont disponible que sous forme de note d’information, cela concerne : la Belgique, le Maroc, la Russie et Singapour
Contenu des guides
Ces guides s’appuient sur des analyses de l’environnement des affaires réalisées par Business France. Ils comprennent aussi des témoignages d’entrepreneurs français qui ont réussi à s’implanter avec succès à l’étranger. Ces guides sont réalisés en collaboration avec des experts locaux, des avocats, des comptables et des professionnels de l’immobilier. Ils offrent un condensé de données essentielles et permettent donc de gagner du temps dans la recherche d’informations sur les marchés ciblés.
La demande pour bénéficier de cinq guides gratuits se fait via ce formulaire.
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