fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Les guides des affaires pour développer son business à l’étranger

Publiés par Business France, les guides des affaires contiennent les informations nécessaires à la stratégie d’approche et d’implantation sur les marchés à l’étranger. Ils sont destinés aux entreprises souhaitant se développer dans un autre pays.

Publié

le

La Région île de France finance les guides en version dématérialisée pour plusieurs pays : Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, Etats-Unis, Finlande, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Myanmar, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Sénégal, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine et Vietnam. Certains guide ne sont disponible que sous forme de note d’information, cela concerne : la Belgique, le Maroc, la Russie et Singapour

Contenu des guides

Ces guides s’appuient sur des analyses de l’environnement des affaires réalisées par Business France. Ils comprennent aussi des témoignages d’entrepreneurs français qui ont réussi à s’implanter avec succès à l’étranger. Ces guides sont réalisés en collaboration avec des experts locaux, des avocats, des comptables et des professionnels de l’immobilier. Ils offrent un condensé de données essentielles et permettent donc de gagner du temps dans la recherche d’informations sur les marchés ciblés.

La demande pour bénéficier de cinq guides gratuits se fait via ce formulaire.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR