fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Pour les expatriés, Dubaï devient une destination phare pour se marier

Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreux expatriés choisissent les Émirats arabes unis et la ville de Dubaï pour se marier.

Publié

le

Pour les expatriés, Dubaï devient une destination phare pour se marier

Habituellement, les expatriés retournent dans leur pays d’origine pour se marier et célébrer ce jour unique et mémorable en présence de leur famille et leurs amis. Mais aujourd’hui, les habitudes ont changé.

Avec la pandémie, nombreux ont été les pays à fermer leurs frontières aux voyageurs étrangers et ainsi limiter les célébrations de mariage. Cependant, la situation a été tout autre aux Émirats arabes unis qui n’ont cessé d’attirer de plus en plus d’expatriés désirant célébrer leur mariage à l’étranger. Depuis le début de la pandémie, le marché du mariage est en pleine expansion dans tout le pays, en particulier à Dubaï.

Les raisons de ce succès sont nombreuses : une facilité d’accès au pays, pas de restrictions au niveau du nombre d’invités, une simplicité dans l’organisation et un vaste choix d’options, ainsi qu’une simplification des démarches administratives pour les mariés.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR