fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Pays-Bas : les migrants hautement qualifiés peuvent travailler temporairement sans permis de séjour valide

Cette mesure entrée en application le 22 juillet 2022, restera en vigueur jusqu’au 22 janvier 2023

Publié

le

Pays-Bas : les migrants hautement qualifiés de certains pays peuvent travailler temporairement sans permis de séjour valide

Dans un communiqué publié le 1er août, le Service néerlandais de l’immigration et de la naturalisation (IND) a annoncé que les migrants hautement qualifiés qui ne sont pas tenus d’obtenir un visa de longue durée (MVV) peuvent commencer à travailler aux Pays-Bas dans l’attente de la validation de leur titre de séjour. Le texte dit ceci : « À partir du 22 juillet 2022, un migrant hautement qualifié qui n’est pas soumis à un MVV peut commencer à travailler si son titre de séjour n’est pas encore prêt. Cela doit être indiqué dans la notification reçue et peut être d’une durée maximale de quatre mois »

Cette mesure concerne les ressortissants des pays suivants : tous les États membres de l’UE/EEE, Monaco, Suisse, Cité du Vatican, Royaume-Uni, Australie, Canada, Japon, Nouvelle-Zélande, États-Unis et Corée du Sud.

Les personnes ayant reçu leur agrément avant le 22 juillet 2022  doivent encore obtenir une vignette de mention de résidence avant de commencer à travailler.

Plus d’informations ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR