Actualités économiques
La CCI France Suisse organise le 16 novembre 2022 son 16e forum sur l’implantation en Suisse
Lors de ce forum, des tables rondes et des ateliers doivent permettre aux participants d’évaluer toutes les possibilités pour investir ou entreprendre en Suisse.
Les entrepreneurs et investisseurs intéressés par le terrain suisse ont rendez-vous le 16 novembre 2022 à Genève pour le “16e Forum sur l’implantation en Suisse”. Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie France Suisse de 8h30 à 17h30, l’événement sera ponctué par plusieurs tables rondes tout au long de la matinée et de différents ateliers techniques au cours de l’après-midi.
Tous les sujets seront abordés: innovations, ressources humaines, fiscalité, droit des entreprises, etc. Des rendez-vous individuels avec les différents experts du marchés suisse permettront aux participants d’obtenir des conseils pour leurs projets. Deux témoignages d’entrepreneurs français implantés en Suisse sont également prévus avant le déjeuner. Pour s’inscrire, c’est par ici.
-
Etudier et travailleril y a 3 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 5 joursGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesFrance Identité s’étend aux Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesRentrer en France pour des raisons économiques : « si je reste, je vais m’appauvrir »
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesConsuls honoraires : ces bénévoles en première ligne auprès des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesCFE : la réforme devenue incontournable
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesGuides et accompagnateurs touristiques : ces Français qui font découvrir leur pays d’adoption
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesMichel Disdier, le Niçois qui fait rugir les circuits ovales de NASCAR
