Vie pratique
Fin des restrictions sanitaires pour se rendre au Qatar
Du 1er novembre au 23 décembre, seuls les visiteurs détenteurs d’un billet pour la Coupe du monde de football 2022 pourront entrer au Qatar, mais tests et vaccins anti Covid ne sont plus obligatoires.
La Coupe du Monde de football FIFA 2022 aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. Si le test Covid pour embarquer vers le Qatar et l’obligation vaccinale ont été supprimés, seuls les visiteurs détenteurs d’une carte Hayya (pass du supporter de la Coupe du Monde de foot), d’un billet pour au moins un match et de la preuve d’un hébergement couvrant toute la durée de leur séjour seront autorisés à entrer sur le territoire du Qatar.
Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a publié le Guide du supporter français, destiné à faciliter le bon déroulement du séjour au Qatar durant cette coupe du monde 2022 et à fournir des recommandations et informations utiles.
Consulter ou télécharger le Guide du supporter français ici
-
Nos partenairesil y a 6 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
-
Webinairesil y a 4 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 5 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
