fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Fin des restrictions sanitaires pour se rendre au Qatar

Du 1er novembre au 23 décembre, seuls les visiteurs détenteurs d’un billet pour la Coupe du monde de football 2022 pourront entrer au Qatar, mais tests et vaccins anti Covid ne sont plus obligatoires.

Publié

le

Fin des restrictions sanitaires pour se rendre au Qatar

La Coupe du Monde de football FIFA 2022 aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. Si le test Covid pour embarquer vers le Qatar et l’obligation vaccinale ont été supprimés, seuls les visiteurs détenteurs d’une carte Hayya (pass du supporter de la Coupe du Monde de foot), d’un billet pour au moins un match et de la preuve d’un hébergement couvrant toute la durée de leur séjour seront autorisés à entrer sur le territoire du Qatar.

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a publié le Guide du supporter français, destiné à faciliter le bon déroulement du séjour au Qatar durant cette coupe du monde 2022 et à fournir des recommandations et informations utiles.

Consulter ou télécharger le Guide du supporter français ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR