Actualités économiques
Le Bureau Business France de Kiev publie une «Lettre de veille économique mensuelle dédiée à l’Ukraine»
Cette publication informe sur la vie économique d’un pays en guerre qui, malgré tout, continue de produire et de fonctionner.
Distribuée par mail après inscription, la Lettre de veille économique dédiée à l’Ukraine est une initiative de l’équipe du Bureau Business France de Kiev. Cette publication n’a pas pour vocation de reprendre les informations déjà omniprésentes dans les médias sur les actions militaires, les destructions ou les souffrances endurées par l’Ukraine et ses habitants, mais d’informer sur la vie économique car « une grande partie du pays continue à fonctionner, les entreprises à produire, les trains à circuler, les Ukrainiens à travailler et à consommer. »
Cette veille publiée mensuellement est une forme d’accompagnement, de soutien à l’Ukraine afin qu’elle puisse « continuer à s’inscrire dans le panorama des échanges européens et mondiaux, pour permettre au pays de se relever d’autant mieux et d’autant plus vite. » Les conditions de vie étant très difficiles, il est réellement indispensables aux entreprises françaises déployées en Ukraine de bénéficier d’informations fiables et de qualité.
Pour plus d’informations et s’abonner à la Lettre de veille économique mensuelle dédiée à l’Ukraine, cliquer ici
-
Nos partenairesil y a 4 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 4 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 3 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 4 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesErasmus+ : le grand retour du Royaume-Uni
