Actualités économiques
Le Bureau Business France de Kiev publie une «Lettre de veille économique mensuelle dédiée à l’Ukraine»
Cette publication informe sur la vie économique d’un pays en guerre qui, malgré tout, continue de produire et de fonctionner.
Distribuée par mail après inscription, la Lettre de veille économique dédiée à l’Ukraine est une initiative de l’équipe du Bureau Business France de Kiev. Cette publication n’a pas pour vocation de reprendre les informations déjà omniprésentes dans les médias sur les actions militaires, les destructions ou les souffrances endurées par l’Ukraine et ses habitants, mais d’informer sur la vie économique car « une grande partie du pays continue à fonctionner, les entreprises à produire, les trains à circuler, les Ukrainiens à travailler et à consommer. »
Cette veille publiée mensuellement est une forme d’accompagnement, de soutien à l’Ukraine afin qu’elle puisse « continuer à s’inscrire dans le panorama des échanges européens et mondiaux, pour permettre au pays de se relever d’autant mieux et d’autant plus vite. » Les conditions de vie étant très difficiles, il est réellement indispensables aux entreprises françaises déployées en Ukraine de bénéficier d’informations fiables et de qualité.
Pour plus d’informations et s’abonner à la Lettre de veille économique mensuelle dédiée à l’Ukraine, cliquer ici
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesAssociations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
