Actualités économiques
Le Bureau Business France de Kiev publie une «Lettre de veille économique mensuelle dédiée à l’Ukraine»
Cette publication informe sur la vie économique d’un pays en guerre qui, malgré tout, continue de produire et de fonctionner.

Distribuée par mail après inscription, la Lettre de veille économique dédiée à l’Ukraine est une initiative de l’équipe du Bureau Business France de Kiev. Cette publication n’a pas pour vocation de reprendre les informations déjà omniprésentes dans les médias sur les actions militaires, les destructions ou les souffrances endurées par l’Ukraine et ses habitants, mais d’informer sur la vie économique car « une grande partie du pays continue à fonctionner, les entreprises à produire, les trains à circuler, les Ukrainiens à travailler et à consommer. »
Cette veille publiée mensuellement est une forme d’accompagnement, de soutien à l’Ukraine afin qu’elle puisse « continuer à s’inscrire dans le panorama des échanges européens et mondiaux, pour permettre au pays de se relever d’autant mieux et d’autant plus vite. » Les conditions de vie étant très difficiles, il est réellement indispensables aux entreprises françaises déployées en Ukraine de bénéficier d’informations fiables et de qualité.
Pour plus d’informations et s’abonner à la Lettre de veille économique mensuelle dédiée à l’Ukraine, cliquer ici
-
Actualitésil y a 16 heures
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Actualitésil y a 1 semaine
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Élargir son horizon avec l’Université franco-allemande
-
Nos partenairesil y a 3 jours
Expatriation et retraite : la CFE vous explique tout !
-
Nos partenairesil y a 2 jours
La marque FLAM est déposée !
-
Portrait de la semaineil y a 6 jours
FranceInfo, Français du monde : « Portes ouvertes à l’ambassade de France de Turquie pour les Journées du patrimoine »
-
Actualités politiquesil y a 6 jours
Sénatoriales : Olivia Richard, la tête de liste qui fait couler beaucoup d’encre
-
Actualités politiquesil y a 1 semaine
Sénatoriales: Hélène Degryse, au nom de la transparence