Actualités internationales
La CCI France Vietnam organise un séminaire autour du secteur de la construction
La chambre de commerce France Vietnam organise le 15 mars 2023 , le séminaire “Build to last” qui se concentrera sur le secteur de la construction à l’ère de la transition écologique.

«Comment se démarquer dans un domaine en pleine expansion tout en alliant transition écologique et développement durable? » C’est la question à laquelle vont tenter de répondre les acteurs et experts du secteur de la construction lors d’un séminaire organisé le 15 mars 2023 par la CCI France Vietnam.
Alors qu’Hanoi s’est donné l’objectif d’atteindre “zéro émission” nette d’ici 2050, cet événement sera l’occasion pour les professionnels français de renforcer leurs liens avec le pays dans ce contexte, et de prendre ce virage avec les autres acteurs du secteur.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 jours
5ème circonscription des Français de l’étranger : le match est-il déjà plié ?
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Étudier en Allemagne : une expérience internationale qui fait la différence
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique