Evènements
Les « Rencontres économie bleue » prochainement organisées à Malaga
Cet événement de la CCI France Espagne doit permettre aux entreprises « disposant de produits ou de services destinés au secteur maritime/portuaire » de mieux appréhender le marché espagnol de l’économie bleue.
Les 21 et 22 juin 2023, la CCI France Espagne organise à Malaga (Andalousie) les « Rencontres économie bleue ». Le but ? Faire découvrir le marché espagnol, permettre d’identifier les nouveaux besoins et de rencontrer les acteurs locaux (régions, autorités portuaires, sociétés espagnoles, etc.)
La chambre de commerce et d’industrie précise que toutes les entreprises « disposant de produits ou de services destinés au secteur maritime/portuaire » y sont les bienvenues. Elle cite ainsi le secteur des énergies renouvelables, de la logistique multimodale, de la numérisation des ports, de la robotisation, de la dépollution des eaux et de la préservation des écosystèmes et du littoral.
Toutes les informations sont disponibles ici.
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesScolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesScolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesLe piège discret de la vie à crédit en Amérique du Nord
-
Etudier et travailleril y a 1 semaineL’instruction en famille à l’étranger, un accompagnement de tous les instants
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesLa pré-demande désormais disponible en ligne pour les passeports
-
Actualités économiquesil y a 3 semainesLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineL’édition 2026 du guide des victimes françaises à l’étranger est en ligne
