Evènements
Le premier forum économique France-Laos : collaborations et perspectives d’avenir
La communauté d’affaires française au Laos organise du 8 au 10 novembre 2023, et dans le cadre du 70e anniversaire de la relation bilatérale, le premier forum économique France-Laos.
Le Comité des conseillers du commerce extérieur français au Laos (CCE) et la Chambre nationale de commerce et d’industrie du Laos (LNCCI) co-organisent, à l’occasion du 70è anniversaire des relations diplomatiques entre la France et le Laos, le premier forum économique France-Laos, qui soutiendra échanges et collaborations, et mettra en évidence les opportunités d’affaires pour les entreprises françaises et laotiennes.
Cet évènement qui permettra réseautage, partages de connaissances sur un marché laotien en pleine expansion, et perspectives d’avenir, aura lieu au Lao Plaza Hotel à Vientiane les 8 et 9 novembre 2023, de 8h30 à 17h, puis au Savan Park à Savannakhet le 10 novembre, également de 8h30 à 17h.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 novembre 2023.
-
Vie pratiqueil y a 2 joursGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesEn Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesSénatoriales 2026 : six sièges représentant les Français de l’étranger en jeu et une bataille à couteaux tirés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesJe me lance en Australie, mode d’emploi pour entreprendre
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesRésidences secondaires : taxe d’habitation, majoration… que vérifier sur votre avis d’imposition ?
-
Actualités politiquesil y a 1 semaineSénatoriales 2026, Français de l’étranger: quatre sortants réélus, LFI échoue à trois voix
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesSlowmadisme : quand les nomades digitaux ralentissent le voyage
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesPermis Vacances-Travail : bien se préparer sans rêver d’eldorado australien
