Evènements
Le premier forum économique France-Laos : collaborations et perspectives d’avenir
La communauté d’affaires française au Laos organise du 8 au 10 novembre 2023, et dans le cadre du 70e anniversaire de la relation bilatérale, le premier forum économique France-Laos.
Le Comité des conseillers du commerce extérieur français au Laos (CCE) et la Chambre nationale de commerce et d’industrie du Laos (LNCCI) co-organisent, à l’occasion du 70è anniversaire des relations diplomatiques entre la France et le Laos, le premier forum économique France-Laos, qui soutiendra échanges et collaborations, et mettra en évidence les opportunités d’affaires pour les entreprises françaises et laotiennes.
Cet évènement qui permettra réseautage, partages de connaissances sur un marché laotien en pleine expansion, et perspectives d’avenir, aura lieu au Lao Plaza Hotel à Vientiane les 8 et 9 novembre 2023, de 8h30 à 17h, puis au Savan Park à Savannakhet le 10 novembre, également de 8h30 à 17h.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 novembre 2023.
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseigner à l’étranger : une carrière ouverte sur le monde
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?
