Evènements
Trouvez un job d’été en participant au salon « Seize the Summer with Eures »
Cet événement en ligne proposé par le réseau Eures, permettra aux demandeurs d’emploi souhaitant partir à l’aventure le temps d’un été de découvrir les possibilités de mobilité internationale dans le secteur de l’hôtellerie, de la restauration, du tourisme et du divertissement.

Partir travailler à l’étranger le temps d’un été, c’est le rêve de beaucoup de Français. Et ce rêve est rendu possible par Eures (European employment services) un réseau de coopération favorisant la mobilité professionnelle entre les 27 États membres de l’UE, la Suisse, l’Islande, la Norvège et le Liechtenstein.
Les 21 et 22 février 2024, Eures organise sa nouvelle édition du salon « Seize the Summer with Eures », événement dédié à l’emploi dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration et du divertissement. Les postes sont à pourvoir dans plusieurs pays d’Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Malte, Pays-Bas, Portugal, et Slovénie.
Pour cela, il suffit de s’inscrire ici. Ainsi, tous les participants auront accès aux différentes offres d’emploi pour postuler et tenter d’obtenir un entretien le jour J. Les 21 et 22 février, des conseillers Eures seront présents pour répondre aux questions des internautes sur les conditions de vie et sur les marchés du travail des pays concernés. Les échanges se feront principalement en anglais.
-
Actualités internationalesil y a 3 jours
Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Français de l’étranger : vigies d’un monde en mutation
-
Etudier et travailleril y a 6 jours
Australie : devenir “riche” en PVT, une réalité ?
-
Portrait de la semaineil y a 2 jours
Podcast French Expat : « Jérôme Charvet, coach vocal : Mais au fait, pourquoi a-t-on un accent ? »
-
Portrait de la semaineil y a 1 semaine
Podcast French Expat : « Mélodie Asseraf (Brooklyn, New York) : De la pâtisserie au combat contre la maladie, une résilience sucrée »
-
Etudier et travailleril y a 23 heures
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour