Actualités internationales
« Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même », la nouvelle campagne média d’Erasmus +
L’objectif de la nouvelle campagne média de l’agence Erasmus+ France / éducation formation est d’encourager les jeunes à se lancer dans l’aventure Erasmus+ !

Forte du constat des impacts positifs sur la vie sociale et professionnelle ce ceux qui utilisent les possibilités qu’elle offre, l’Agence Erasmus+ France / éducation-formation lance une campagne médiatique afin de mieux se faire connaître.
Le concept de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même » se résume en ces mots : « Les vidéos et affiches mettent en scène deux versions de chaque participant : avant de partir en mobilité Erasmus+, et après leur retour. Cet avant/après permet de montrer ce que l’expérience a changé pour eux. »
L’agence Erasmus + renforce et rappelle son message sur l’importance de la mobilité pour ouvrir de nouveaux horizons et mieux se connaître soi-même.
Regarder la vidéo de présentation de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même »
-
Actualités internationalesil y a 4 semaines
Les Français d’Iran livrés à eux-mêmes ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines
Retraite à l’étranger : quid des remboursements de frais de santé ?
-
Actualités économiquesil y a 3 semaines
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Expatriés : reverra-t-on un jour la JDC à l’étranger ?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
-
Tribuneil y a 2 semaines
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie