Evènements
L’Alliance française de Lisbonne s’agrandit et propose une exposition sur Paris 2024
Pour l’inauguration du troisième étage de l’Alliance française de Lisbonne (Portugal), une exposition des affiches artistiques des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 est ouverte au public jusqu’au 26 juillet 2024.
Le 24 juin 2024, Hélène Farnaud-Defromont, ambassadrice de France au Portugal, a participé à l’inauguration du troisième étage de l’Alliance Française de Lisbonne. Ce nouveau lieu propose actuellement et jusqu’au 26 juillet 2024, une exposition issue d’un partenariat entre l’ Alliance Française , l’Ambassade de France au Portugal et l’Institut français du Portugal, sur les affiches artistiques des Jeux de Paris 2024.
Lors de l’évènement, Madame l’ambassadrice de France au Portugal a déclaré « La complémentarité et la diversité des lieux de nos actions ne peuvent que contribuer à notre diplomatie d’influence. »
La cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 sera retransmise en direct à l’Alliance française de Lisbonne, le 26 juillet 2024, de 18h30 à 22h00.
-
Nos partenairesil y a 4 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 3 semainesFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités économiquesil y a 2 joursComptes bancaires : le CCSF veut faciliter les démarches depuis l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Etudier et travailleril y a 1 semaineScolarisation des enfants hors école française : comment s’assurer du niveau de français de son enfant ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On peut ne jamais s’arrêter » : ces oiseaux de nuit ont choisi de s’expatrier pour la fête
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesMême loin de la France, les non-résidents ont des obligations fiscales
