Evènements
L’Alliance française de Lisbonne s’agrandit et propose une exposition sur Paris 2024
Pour l’inauguration du troisième étage de l’Alliance française de Lisbonne (Portugal), une exposition des affiches artistiques des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 est ouverte au public jusqu’au 26 juillet 2024.
Le 24 juin 2024, Hélène Farnaud-Defromont, ambassadrice de France au Portugal, a participé à l’inauguration du troisième étage de l’Alliance Française de Lisbonne. Ce nouveau lieu propose actuellement et jusqu’au 26 juillet 2024, une exposition issue d’un partenariat entre l’ Alliance Française , l’Ambassade de France au Portugal et l’Institut français du Portugal, sur les affiches artistiques des Jeux de Paris 2024.
Lors de l’évènement, Madame l’ambassadrice de France au Portugal a déclaré « La complémentarité et la diversité des lieux de nos actions ne peuvent que contribuer à notre diplomatie d’influence. »
La cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 sera retransmise en direct à l’Alliance française de Lisbonne, le 26 juillet 2024, de 18h30 à 22h00.
-
Etudier et travailleril y a 6 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Je ne suis pas un immigré, je suis expat » : le choix des mots, le poids des préjugés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesNaturalisation aux États-Unis : Un nouveau test civique depuis le 20 octobre
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesL’auberge espagnole version 2025 : les joies (et les galères) de la colocation internationale
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesCCI, Business France, clubs d’affaires : les relais pour bien s’implanter dans le Golfe
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Mains moites et cœur léger : Mathieu le steward veut réconcilier les anxieux avec le ciel »
