Vie pratique
Vivre ailleurs, sur RFI : « LovExpat, la première application de rencontres amoureuses pour expatriés français »
Comment vivent les Français de l’étranger et quel est le quotidien de ceux qui résident hors de leur pays d’origine ? Vivre ailleurs explore la vie de ces migrants : leurs difficultés, leurs ambitions, leurs réussites, mais aussi la manière dont ils s’intègrent dans leur nouvel environnement.
LovExpatest la première application de rencontres pour les Français expatriés. Elle a été créée il y a un an et demi par deux sœurs jumelles, Alexandra et Emmanuelle Soulet. Nées en France au pays basque, les sœurs Soulet ont toujours vécu en expatriation, où elles ont connu le mariage et le divorce. Écouter la chronique ici
-
Actualités internationalesil y a 5 joursFrance Identité s’étend aux Français de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesComment Da Nang, perle du Vietnam, veut crever l’écran
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesVoyager avec deux passeports : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineRentrer en France pour des raisons économiques : « si je reste, je vais m’appauvrir »
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesRetour en France : le « trou noir » administratif que personne n’anticipe
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : santé et protection sociale à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes Pays-Bas ouvrent davantage leurs frontières aux étudiants étrangers
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesFaire son deuil à distance : « Ne pas pouvoir dire au revoir à son père ça marque une vie »
