Evènements
Table ronde virtuelle : L’enseignement à distance pour les Français de l’étranger avec Cedre France
Table ronde virtuelle autour de l’enseignement à distance pour les Français de l’étranger avec Cedre France.
Table ronde virtuelle avec Marie-Laure Le Lourec, directrice d’Enseignement à distance de Cedre France, et Christopher Weissberg, député des Français d’Amérique du Nord.
Au programme : l’importance de l’enseignement à distance dans le but de compléter un cursus ou parce qu’ils n’existent pas forcément d’école française pour les élèves établis hors de France et les différentes options dont disposent les familles d’expatriés pour accéder à l’enseignement français. A travers des témoignages de familles expatriées, les deux invités présenteront les enjeux de l’enseignement à distance et de sa popularité au fil des années permettant aux enfants établis hors de France de progresser à leur rythme à travers un suivi de la part des équipes pédagogiques.
-
Nos partenairesil y a 2 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 7 joursFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesSénatoriales 2026, Français de l’étranger: quatre sortants réélus, LFI échoue à trois voix
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesKillarney Heights, ou « la petite France » en Australie
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesLe Canada est-il vraiment gay-friendly ?
