Actualités internationales
Eruption volcanique au Guatemala
L’éruption de El Fuego au Guatemala a fait au moins une soixantaine de morts dans les villages disséminés sur les pentes du volcan.
Des colonnes de cendres et de fumées se sont élevées à plus de 10 000 mètres depuis dimanche dernier, obligeant l’aéroport international de Guatemala City à cesser toute activité. Plus de 4 500 personnes ont été évacuées, le volcan projetant de la lave et des cendres sur une vaste zone durant plus de 16 heures. La zone du volcan El Fuego est très touristique et les autorités françaises recommandent de s’en tenir éloigné.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines« Tu te dis que t’es sur une autre planète » : ces expatriés de l’extrême racontent leur vie en Antarctique
