fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Un bureau virtuel en Alberta

Du nouveau dans l’Alberta, la vaste province de l’ouest canadien où FrancoPreneurs (société de services et de conseils aux entreprises)  lance une plateforme virtuelle qui sera bientôt accessible depuis son site : www.FrancoPreneurs.ca.

Français à l'étranger

Publié

le

Ce bureau virtuel permettra de faciliter la communication avec les entreprises qui souhaitent utiliser leurs services. Le Directeur général de FrancoPreneurs, Etienne Alary explique : « Nous voulons offrir aux entrepreneurs francophones qui n’ont pas les moyens de se déplacer dans nos bureaux, de bénéficier de consultations comme si elles étaient en face de nous. Les consultations par téléphone ou par visio-conférence limitent l’interaction avec le client. Dorénavant, les conseillers peuvent apporter des commentaires en temps réel. »

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR