Actualités économiques
Un bureau virtuel en Alberta
Du nouveau dans l’Alberta, la vaste province de l’ouest canadien où FrancoPreneurs (société de services et de conseils aux entreprises) lance une plateforme virtuelle qui sera bientôt accessible depuis son site : www.FrancoPreneurs.ca.
Ce bureau virtuel permettra de faciliter la communication avec les entreprises qui souhaitent utiliser leurs services. Le Directeur général de FrancoPreneurs, Etienne Alary explique : « Nous voulons offrir aux entrepreneurs francophones qui n’ont pas les moyens de se déplacer dans nos bureaux, de bénéficier de consultations comme si elles étaient en face de nous. Les consultations par téléphone ou par visio-conférence limitent l’interaction avec le client. Dorénavant, les conseillers peuvent apporter des commentaires en temps réel. »
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesSalaire vs pouvoir d’achat : dans quelles villes d’Europe vit-on vraiment le mieux ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesLe « slowmading » : la nouvelle tendance chez les nomades digitaux.
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesSénatoriales 2026 : les élections consulaires redessinent les équilibres de la rentrée
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesRevenir en France par conviction écologique ou politique
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineVoyager avec deux passeports : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesComment un Lyonnais a construit un empire de la tech à Bangalore
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineComment Da Nang, perle du Vietnam, veut crever l’écran
