Suivez nous sur

Actualités économiques

Du nouveau pour le Brexit ?

Theresa May croit toujours en la possibilité de négocier un « bon accord » avec les Européens

Français à l'étranger

Publié

le

Le porte-parole de la Première ministre britannique persiste à dire : « Nous continuons de penser qu’un accord est l’issue la plus probable, parce que parvenir à un bon accord n’est pas seulement dans l’intérêt du Royaume-Uni, c’est aussi dans l’intérêt de l’UE et de ses 27 membres »

Mais le ministre britannique du Commerce international, Liam Fox, a déclaré dimanche que l’hypothèse d’un Brexit sans accord entre Londres et Bruxelles était malgré tout la plus probable, blâmant «l’intransigeance» de la Commission européenne dans les négociations.

Liam Fox semble penser que les exigences de l’UE ne sont pas acceptables…

Selon un sondage récemment publié par Sky News (chaîne de télévision d’information en continu basée à Londres), 52% des Britanniques estiment que le Brexit sera mauvais pour l’économie nationale, et 74% d’entre eux désapprouvent la façon dont le gouvernement May gère la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

Il semblerait que beaucoup de Britanniques aient sous-estimé la difficulté des négociations, même si finalement, peu d’entre eux regrettent leur vote en faveur d’une sortie de leur pays de  l’Union européenne.

Les Français vivant en Angleterre restent dans le doute complet quant à leur sort…

Continue Reading
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

FERMER
CLOSE