Actualités économiques
Les Inscriptions au «Business Summit» franco-japonais sont ouvertes
L’évènement se déroulera le 19 novembre à Tokyo
Cette année pour fêter ses 100 ans, la CCI France Japon a organisé tout au long de l’année des événements d’exception afin de mettre en valeur l’excellence française et renforcer les relations économiques et commerciales entre les deux pays.
Pour clore ces festivités la CCI France Japon organise un Business Summit le 19 novembre 2018 au Nikkei Hall, à Tokyo.
Cette journée de conférences sur le thème « Investing for our future » rassemblera des intervenants d’exception qui partageront leurs visions du futur et identifieront les thèmes de coopération entre la France et le Japon, devant plus de 700 dirigeants, journalistes, leaders d’opinion et officiels.
et S’inscrire
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes « orphelins du PEQ » passent à l’offensive judiciaire au Québec
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesExpatriés : la Malaisie change les règles du jeu
-
Etudier et travailleril y a 4 semaines180 salariés, 80 villes, 0 bureau : la recette 100 % “digital nomad” de Swapcard
