fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Brexit : Toujours pas d’accord pour la frontière irlandaise

Un nouveau sommet “spécial Brexit” aura lieu le 18 octobre

Français à l'étranger

Publié

le

Theresa May affirme croire à la possibilité d’un accord sur le Brexit dans les prochains jours ou semaines et, la Première ministre britannique a salué les “progrès accomplis depuis le sommet de Salzbourg” le 21 septembre dernier.

Il semblerait, par contre, qu’elle reste évasive sur le fait de  prolonger la période de transition du Brexit et donc, le seul fait vraiment clair est qu’un « no deal »ne serait une bonne chose ni pour les britanniques ni pour les pays membres de l’UE, tout le monde s’accorde au moins sur ce  point … Chacun pense qu’un accord va être trouvé mais le réel problème pourrait être que cet accord de retrait ne passe pas la barre du vote à la Chambre des Communes. C’est la grande inquiétude des Européens. Et de Mme May.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR