Suivez nous sur

Actualités économiques

CIM Convention 2019 – Pavillon France sur le salon de l’industrie minière, du 28 au 31 avril 2019 à Montréal

Exposez sur le principal salon canadien consacré aux solutions et technologies pour l’exploitation minière

Français à l'étranger

Publié

le

le Canada est l’un des plus grands pays miniers du globe avec plus de 65 mines de métaux et plus de 1 100 sites d’extraction non-métallique (potasse, sel, gypse, pierres précieuses, sable, pierre et graviers) en exploitation. Le secteur de l’extraction minérale est un des principaux piliers de l’économie.

 Organisé tous les ans dans une ville différente (Vancouver ou Montréal), la convention annuelle du Canadian Institute of Mining (CIM) est le salon à ne pas manquer au Canada, principalement pour les équipementiers qui souhaitent exposer leurs produits, savoir-faire et services à l’industrie minière et rencontrer des distributeurs, agents, bureaux d’ingénierie minière et compagnies minières majoritairement basés au Québec et dans l’Ontario. 

Avec, entre autre, un programme de conférences techniques pointues, le salon attire chaque année plus de 450 exposants et des visiteurs d’excellente qualité (acheteurs, techniciens, ingénieurs des mines, etc.).

En savoir plus et s’inscrire pour participer

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE